À propos
La Clinique pédiatrique Horton est née en mai 2000, à l’initiative de deux personnes - Américo Gonçalves, journaliste Afonso, et Aline Batista, pédiatre. Depuis 18 ans, elle est restée active, cohésive et en pleine croissance.
L’objectif était de bénéficier à la ville de Luanda et au-delà, d’un service de santé qui fournirait aux enfants et aux parents une amélioration qualitative des soins pédiatriques privés, avec un personnel clinique composé de plusieurs pédiatres et de quelques sous-spécialités pédiatriques, d’une équipe d’infirmières spécialisées en pédiatrie et d’autres techniciens de santé.






