
Pour les mois de mai et juin 2025, le groupe Afrology organise à Bruxelles avec la cellule "Égalité des chances" de la ville, une exposition photos et des échanges autour de la question de l'esclavage. Le thème de l'année : Lutter contre l'oubli et la banalisation.
Thématiques
- exposition
- esclavage
- photos
- echanges