À propos
1990 : Inauguration de l’Institut National d’Enseignement Supérieur de l’Electronique
2000 : Relève l’Institut National de l’Enseignement Supérieur de l’Electronique au rang de centre universitaire par le décret exécutif n° 197-2000 du 25 juillet 2000 portant création du Centre Universitaire de Djelfa.
2009 : Le centre universitaire est reclassé au rang d’université en vertu du décret exécutif n° 09-09 du 04 janvier 2009 portant création de l’Université de Djelfa.






