À propos
Créée en 2009, Grandir Dignement est une association qui ne cesse d’évoluer et de se développer. Son histoire témoigne de son évolution soudaine et laisse percevoir de bonnes perspectives quant à ses projets.
Grandir Dignement est une association française à but non lucratif engagée sur le terrain auprès des mineurs en prise avec la justice depuis 2009. En 2016, elle agit simultanément à Madagascar, au Niger et en France, ceci autant en lien direct avec les jeunes concernés qu’avec les autorités publiques. Elle promeut une amélioration de la justice des mineurs, l'humanisation des conditions de détention et l’instauration d’une justice restaurative.





