À propos
L’Ambassade de la République du Kenya en Algérie a été officiellement inaugurée par S.E.M. Uhuru Kenyatta, Président de la République du Kenya, le 25 février 2015. En tant que l’une des missions diplomatiques relativement nouvelles du Kenya, sa création témoigne de l’engagement du Kenya à étendre son empreinte diplomatique en Afrique et à renforcer les liens bilatéraux avec l’Algérie tout en faisant progresser l’agenda africain et le partenariat continental. Le résultat convenu de la visite d’État de février 2015 jette des bases solides pour le renforcement des relations bilatérales entre le Kenya et l’Algérie.






